Air Algérie annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne

0
351

La compagnie nationale aérienne Air Algérie a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne. Dans un communiqué publié ce lundi 4 juillet 2022, Air Algérie informe ses clients du lancement immédiat de la vente des billets pour le vol Alger – Doha – Alger.

La compagnie aérienne nationale continue son ouverture progressive de ses vols. Ce lundi, Air Algérie annonce l’ouverture de la ligne Alger – Doha – Alger. Les vols seront opérés au départ d’Alger les mercredis et vendredis de chaque semaine. Les vols dans le sens Doha – Alger sont prévus tous les jeudis et samedis.

Air Algérie informe ses clients que les réservations sont désormais ouvertes. « Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la nouvelle ligne Alger – Doha – Alger et le lancement immédiat des ventes des vols », indique-t-on dans un communiqué.

Air Algérie ouvre une nouvelle agence au Qatar
Par ailleurs, le pavillon national informe de l’ouverture à partir du 12 juillet prochain de sa nouvelle agence à Doha à l’adresse, Building 78, Boulevard 230, Zone 27 – Doha. Le Qatar est la deuxième destination du Golfe qu’Air Algérie dessert avec des vols réguliers après Dubaï.

En vertu du principe de réciprocité, la compagnie aérienne Qatar Airways est autorisée également à effectuer le même nombre de vols sur la même ligne. Qatar Airways avait relancé des vols vers Alger fin 2020 après les avoir suspendus pour cause de pandémie de Covid-19, proposant des vols spéciaux uniquement dans le sens Alger – Doha. Elle opère actuellement au moins trois rotations hebdomadaires entre les deux villes.

Depuis le début de la saison estivale Air Algérie accélère le renforcement de son programme de vols internationaux. De nouvelles villes sont desservies à l’image de Sétif, Annaba, Tlemcen, Béjaïa. De l’autre côté de la Méditerranée, Marseille, Lyon, Lille, Nice et Toulouse sont de retour. Ainsi que de nouvelles capitales telles le Caire, Vienne et Dakar.

Par A.Aris / Algerie-expat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here