Air Algérie annonce une nouvelle offre

0
626

Bonne nouvelle pour les membres du programme fidélité de la compagnie aérienne Air Algérie. Ces derniers auront en effet droit à des bonus durant l’année en cours. C’est ce qu’a annoncé le pavillon algérien, jeudi 5 janvier, dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Certaines conditions sont cependant nécessaires pour pouvoir en bénéficier, a indiqué l’entreprise qui explique les modalités d’accès. 

Air Algérie a lancé son programme fidélité le mois de novembre dernier.  Ledit programme vise, comme son appellation l’indique, à fidéliser les voyageurs avec la compagnie et consolider les liens entre les deux parties.

Il permet, en outre, aux passagers de gagner des « Miles » et d’obtenir des vols gratuits, d’acheter divers articles dans les boutiques en ligne et d’accéder à un statut de voyageur fréquent. « Plus vous voyagez, plus vite vous accéderez aux niveaux supérieurs », avait indiqué la compagnie dans son annonce. Elle avait par ailleurs invité ses clients à s’inscrire à ce nouveau programme.

Ceux qui ont adhéré ne vont certainement pas le regretter. Ils en tireront profit durant l’année en cours. Air Algérie leur annonce en effet des bonus pour 2023. « Membres du programme de fidélité, nous allons vous gâter en ce début d’année !”, a t-elle écrit dans un communiqué publié sur sa page Facebook, dans la soirée de jeudi 4 janvier. “Voyagez et profitez d’un bonus de 2023 miles ! », a encore fait savoir le pavillon algérien.

Voici les conditions pour en bénéficier

Pour pouvoir bénéficier de ces bonus dont la nature n’a cependant pas été précisée, certaines conditions doivent être acquise, précise la même source. « Cette offre, affirme-t-elle dans son communiqué, est soumise aux conditions suivantes :

  • Membres voyageant du 01 au 31 janvier 2023 ;
  • Bonus offert sur toutes les destinations internationales / domestiques ;
  • Bonus comptant pour l’accès aux niveaux supérieurs ;
  • S’applique uniquement sur un seul vol.

Les clients d’Air Algérie qui remplissent donc ces critères peuvent d’ores et déjà se frotter les mains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here