Air Algérie: Baisse des prix des billets

0
4136

À l’occasion de la nouvelle saison estivale, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a décidé une baisse des prix des billets d’avion, 

Selon le chargé à la communication de l’opérateur public algérien, Amine Andaloussi : « une baisse sensible des prix interviendra dans les prochains jours en application des directives du Président de la République. Cette baisse est également relative à la reprogrammation de nombreuses lignes à partir et vers l’Algérie à l’occasion de la saison estivale », a-t-il précisé sur Echorouk News.

Selon le cadre d’Air Algérie, la compagnie a programmé 171 vols par semaine vers la France, 55 vers les autres pays européens et 7 vers la Tunisie. Il annonce dans la foulée les premiers départs pour le début de la semaine prochaine et la vente des billets, selon lui, commencera la fin de cette semaine.

Pour rappel, le Président Tebboune a ordonné au ministre des Transports d’entamer la révision des prix des billets de transport aérien et maritime avant le début de la saison estivale pour permettre à la communauté nationale établie à l’étranger de rentrer au pays.

lexpressquotidien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here