Alger: fermeture et déviation de la circulation a partir de ce vendredi

0
4115

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a annoncé la mise en place d’un plan de circulation spécial pour fluidifier la circulation après la décision de la wilaya d’Alger de fermer plusieurs routes du 1er au 6 juillet.

Le wali d’Alger a décidé de fermer et de dévier la circulation sur plusieurs routes de la capitale et ce a l’occasion de la célébration du 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale.

Ces mesures s’étaleront du 1er juillet (00h) jusqu’au 6 du même mois (00h).

De ce fait, la DGSN porte a l’information des usagers des mesures suivantes:

1- Fermeture de la rocade nord (RN 11) dans les deux sens au niveau du point de rencontre des deux rocades nord et sud (Pont Cosider, Dar El Beida) jusqu’a la station de dessalement (Hamma, Belouizdad) sur une distance de 16 km  ainsi que tous les axes qui y mènent

2- Déviation de la circulation a destination d’Alger de l’autoroute Est-Ouest vers la rocade sud Dar El Beida – Ben Aknoun

3- Déviation de la circulation a destination d’Alger centre du côté est de la capitale vers la RN 5 en passant par l’échangeur de Oued Ouchayah, puis la  RN 8 menant vers Hussein-Dey et enfin vers la rocade ouest.

4- Déviation de la circulation d’Alger centre-côté est d’Alger via avenue Armée de libération nationale (ALN) vers l’échangeur Aïssat Idir menant vers la Place 1er Mai.

5- Déviation de la circulation a destination d’Alger centre via la rocade Ben Aknoun – Dar El Beida vers l’échangeur menant vers Hussein-Dey et Bach Djarrah en direction du tunnel Oued Ouchayah.

Echoroukonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here