Algérie-Cameroun : Le dossier définitivement clos confirme la FIFA

0
975

La FIFA vient de signifier qu’il n’y a aucune chance pour que le barrage Algérie – Cameroun soit rejoué

Il faudra se faire à présent une raison. L’Algérie assistera à la Coupe du Monde au Qatar chez elle. Après la défaite subie contre le Cameroun (1-2 a.p.), un recours a été déposé auprès de la commission d’arbitrage de la FIFA en soulignant les nombreuses décisions d’arbitrage discutable qui ont émaillé la partie. Le but était de provoquer un replay. En vain. Cette plainte n’a abouti à rien comme l’indique Goal.

Contactée par l’AFP, la FIFA vient de faire savoir que le dossier lié à ce match est définitivement « clos ». C’est-à-dire qu’il n’y a aucune chance pour que le match soit rejoué. Les Lions Indomptables de Rigobert Song seront bien présents au tournoi planétaire, où ils se produiront dans un groupe avec le Brésil, la Serbie et la Suisse.

Les instances internationales ont aussi indiqué avoir répondu à la partie plaignante pour les requêtes que celle-ci a soumises. Chose que la FAF avait reconnu à travers un communiqué publié tôt ce samedi mais dans lequel elle n’a absolument pas fait mention d’un rejet du recours, mais uniquement d’une réponse défavorable.

lebuteur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here