Algerie-Cameroun: le stade Tchaker pris d’assaut pour l’achat des billets

0
1172

Une foule immense s’est dirigée ce dimanche matin aux guichets du stade Mustapha Tchaker de Blida qui accueillera mardi 29 mars le match retour entre l’Algérie et le Cameroun comptant pour les barrages du Mondial. Au match aller, disputé vendredi 25 mars à Douala, les Verts l’ont emporté sur le score de 1-0.

Les images des supporters venus de plusieurs wilayas du pays ont fait le tour des réseaux sociaux conduisant les autorités à mettre en place un dispositif de sécurité pour assurer une fluidité du mouvement des foules et éviter tout débordement.

Beaucoup de supporters ont investi le stade dans la nuit pour être aux premières lignes devant les guichets qui ont ouvert à 9h00.

Quelque 20.000 billets sont mis en vente dans les sept guichets qui resteront jusqu’à demain lundi, selon la direction du stade, mais le nombre des supporters espérons arracher l’heureux sésame est au moins trois fois supérieur.

Les quelque 1800 supporters des Verts qui ont fait le déplacement à Douala auront d’office droit au billet d’entrée au stade comme il a été annoncé par les autorités et le Touring Club Algérie.

Par S. O.B / jeune-independant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here