ALGÉRIE – CAMEROUN : NOUVELLE BOMBE DANS LE DOSSIER, GASSAMA AURAIT RENCONTRÉ DES INTERMÉDIAIRES D’ETO’O AVANT LE MATCH !

0
1787

Par Julien Pedebos / onzemondial

Alors que la guerre fait rage entre l’Algérie et le Cameroun, un journaliste vient de lâcher des révélations incroyables sur le dossier.

Depuis que le Cameroun a réussi à battre l’Algérie en barrage de Coupe du monde dans des conditions litigieuses, la bataille fait rage des deux côtés avec l’espoir du côté des Fennecs de pouvoir montrer à la FIFA des éléments pouvant entraîner la remise en cause du résultat. Ces dernières heures, le journaliste de BeIN Sports Hafid Derradji vient de lâcher un sacré scoop.

Selon ses informations, Bakary Gassama, au lieu de se rendre directement en Algérie pour arbitrer la rencontre, aurait fait des passages par Tunis et Rabat. Des escales pas anodines puisque selon ses informations, l’arbitre de la rencontre aurait à cette occasion rencontré des intermédiaires de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise.

https://www.facebook.com/DerradjiHafid/posts/5075195315894325

Des informations qui restent évidemment à confirmer, même si la Fédération algérienne aurait déjà soumis les preuves de ces rencontres à la FIFA selon la même source. Mais qui pourrait forcément représenter un tournant dans la polémique de l’arbitrage de la rencontre…

Par Julien Pedebos / onzemondial

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here