Algérie Cameroun : un nouveau scandale éclate encore ! (Vidéo)

0
17900

Un tout nouveau scandale vient d’éclater au sujet de l’arbitrage du match barrage Algérie Cameroun qualificatif à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.

Fennecfootball / Sidahmed Debbouz

Bakary Gassama a tout simplement été l’auteur d’un arbitrage très vicieux lors du barrage retour entre l’Algérie et le Cameroun, qualificatif à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Après avoir validé le premier but camerounais de Choupo- Moting, précédé justement par une poussette sur Aissa Mandi, il s’est avéré que le second but inscrit par Karl Toko-Ekambi à la dernière minute du temps additionnel de la deuxième période des prolongations n’est, lui aussi, pas valable.

En effet, une vidéo qui fait le tour de la toile montre que le long ballon anodin de Fai dévié par Ngadeu, aurait touché la main de l’attaquant d’Al-Nassr, Vincent Aboubakar. Ce qui aurait donc dévié le cuir vers Karl Toko-Ekambi qui s’est retrouvé nez à nez avec Rais M’blohi et n’avait plus qu’a frappé pour éliminer les hommes de Djamel Belmadi et envoyé les siens au Qatar.

Une énième erreur commise donc par le directeur de jeu gambien, Bakary Gassama, qui a coûté très cher à la sélection nationale. Pour rappel, la fédération algérienne de football (FAF) a introduit un recours auprès de la fédération internationale de football sur l’arbitrage de la rencontre. Il est à noter que le dossier sera étudié le jeudi 21 avril 2022 par l’instance présidée par l’italo-suisse, Gianni Infantino.

Fennecfootball / Sidahmed Debbouz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here