Algérie Cameroun : Voici exactement comment Gassama a détruit les Verts ! (Vidéo)

0
5158

Fennecfootball / Abdou Baldoro

Le 21 avril prochain sera décisif, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) donnera sa réponse au recours de la Fédération Algérienne de Football (FAF) concernant le match retour des barrages de la Coupe du Monde 2022 au Qatar entre l’Algérie et le Cameroun, qui a eu lieu le 29 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida.

L’arbitrage scandaleux du gambien Bakary Gassama a largement influé la physionomie de la rencontre ainsi que le résultat (1-2 en faveur des Lions Indomptables). En effet, le referee a été auteur de plusieurs erreurs graves durant le match, celles-ci sont très bien expliquées dans la vidéo suivante :

Par ailleurs, il y a lieu de souligner que « la FAF est déterminée à user de l’ensemble des voies légalement permises pour se faire rétablir dans ses droits et rejouer la rencontre dans des conditions garantissant l’honnêteté et l’impartialité de l’arbitrage. », un rematch entre l’Algérie et le Cameroun aura une grande chance de voir le jour si la FAF arrive à prouver que Gassama a bel et bien refusé d’utiliser la VAR.

L’équipe d’Algérie retrouvera la compétition le mois de juin à l’occasion des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Fennecfootball / Abdou Baldoro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here