Algérie-France : Adli, Aït-Nouri et Gouiri semblent avoir fait leurs choix

0
2316

Annoncés proches de la sélection algérienne, les trois franco-algériens, Yacine Adli, Rayan Ait-Nouri et d’Amine Gouiri n’ont pas été retenus dans la liste de 25 joueurs convoqués par Djamel Belmadi pour l’actuel stage des Verts. 

Ce n’est un secret pour personne, ces trois joueurs franco-algériens intéressent le sélectionneur Djamel Belmadi, notamment après la dernière désillusion à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) et aussi l’échec d’aller en Coupe du monde. Le coach a décidé d’apporter du sang neuf en appelant de nouveaux joueurs à savoir Anthony Mandrea, Akim Zedadka, Yanis Hamache, Abdelkahar Kadir, Billel Brahimi, Omrani et Riyad Benayad.  En plus de ces 7 nouveaux joueurs, Damel Belmadi a également approché le trio Adli, Aït-Nouri et Gouiri.

Selon certaines sources proches du dossier, les deux premiers joueurs cités, en l’occurrence Yacine Adli (Bordeaux) et Rayan Ait-Nouri (Wolverhampton ) n’ont pas encore tranché entre la France et l’Algérie ont demandé un temps de réflexion au coach Djamel Belmadi. Les deux joueurs ont en effet demandé un délai de réflexion pour rejoindre les Verts.

De son côté, l’attaquant de l’OGC Nice, Amine Gouiri figure également dans les plans de Djamel Belmadi, mais selon les mêmes sources, ce joueur de 22 ans aurait refusé de rejoindre la sélection de son pays d’origine et garde toujours un espoir de porter le maillot des Bleus. Amine Gouiri aurait ainsi donné un non catégorique à l’Algérie puisqu’il aurait des garanties pour figurer dans les prochaines listes de Didier Deschamps.

Ghlias.K / Foot-algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here