ALGÉRIE : LA BLAGUE DE BELAÏLI SUR L’ARGENT DU QATAR ET SON RÔLE DE REMPLAÇANT (VIDÉO)

0
577

Youcef Belaïli, l’ailier de l’Algérie et du Stade Brestois, était remplaçant pour le match des Fennecs face à l’Iran. Mais pas de quoi perdre le sourire !

Hier soir, l’Algérie a disputé et remporté un match amical face à l’Iran (2-1) et Youcef Belaïli, l’une des stars des Fennecs avec Riyad Mahrez, a débuté la rencontre sur le banc de touche. Djamel Belmadi avait en effet décidé de faire tourner son effectif lors de cette rencontre organisée au dernier moment du côté de Doha. L’occasion d’ailleurs pour Belaïli de retrouver un endroit bien connu puisque le stade de Doha qui accueillait la rencontre n’était autre que celui du Qatar SC, son ancien club.

Des retrouvailles qui ont inspiré un trait d’humour à Youcef Belaïli. En effet, lorsque des caméras l’ont interrogé sur le banc de touche pour savoir si cette enceinte lui manquait, Belaïli a répondu, sourire aux lèvres. « Oui le stade me manque ainsi que leur argent. Mais je ne me suis jamais assis ici, j’étais toujours sur le terrain ». La bonne humeur était visiblement de mise chez les Fennecs !

Pour résumer
Youcef Belaïli, l’ailier de l’Algérie et du Stade Brestois, était remplaçant pour le match des Fennecs face à l’Iran. Mais pas de quoi perdre le sourire ! En effet, lorsque des caméras l’ont interrogé sur le banc de touche pour savoir si cette enceinte lui manquait, Belaïli a répondu, sourire aux lèvres.

Julien Pedebos / Onzemondial

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here