Algérie : le président Tebboune reçoit l’enfant américain Matthew Hill 

0
371

L’enfant américain Matthew Hill et dont le rêve était de visiter l’Algérie a été re_u ce dimanche par le président de la république, Abdelmadjid Tebboune, dans sa résidence dans la wilaya d’Oran.

L’enfant américain est venu en Algérie vendredi 24 juin et a même été accueilli par le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.

Le ministre a annoncé la visite du jeune garçon par le biais dans un message publié sur son compte Twitter.

Le ministre a exprimé sa satisfaction, et encouragé le jeune Matthew à « réaliser son ambition de devenir l’ambassadeur des États-Unis en Algérie ».

L’enfant américain Matthew Hilla adressé un message à l’ambassade des Etats Unis en Algérie pour dire qu’il rêve de visiter l’Algérie. C’était en 2021.

Il avait exprimé son rêve de visiter l’Algérie, et de bâtir une carrière diplomatique afin d’être un acteur de la paix mondiale et d’aider les personnes qui « vivent dans la pauvreté ».

L’enfant américain a fait l’éloge du pays, en attestant de la beauté de celui ci mais aussi de sa richesse. Il a exprimé son admiration pour l’histoire de l’Algérie.

L’enfant américain Mathew Hill a été reçu ce dimanche par le président de la république Abdelmadjid Tebboune dans sa sa résidence dans la wilaya d’Oran, où il a présidé la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranées 2022.

Pour l’enfant Matthew Hill, un rêve se réalise. Il peut même assister aux Jeux méditerranéens 2022.

M.A. /Al24news

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here