ALGÉRIE : LES AUTORITÉS FRANÇAISES AURAIENT REFUSÉ D’ACCUEILLIR LE MATCH CONTRE LA SUÈDE !

0
979

Alors que l’Algérie est censée affronter la Suède en match de préparation durant la Coupe du monde, la rencontre ne devrait pas se tenir en France.

Décidément, l’organisation du match entre l’Algérie et la Suède commence à tourner au feuilleton. Tout d’abord, cette rencontre qui se déroulera pendant que les autres grandes nations mondiales seront au Qatar, devait se tenir du côté de Marseille. Changement de cap quelques jours plus tard avec l’annonce de la rencontre au stade Océane du Havre. Mais ces dernières heures, nouveau rebondissement au sujet de ce match de préparation !

En effet, selon les informations du journaliste de Canal Algérie, Saïd Fellak, Algérie – Suède ne se déroulera pas en France ! La raison est simple : les autorités françaises auraient tout simplement refusé d’accueillir la rencontre. Finalement, le match qui sera donc un Suède – Algérie devrait se tenir du côté de Stockholm. Forcément une grosse déception, si la nouvelle se confirme, pour la communauté algérienne en France qui devait attendre ce rendez-vous avec impatience…

Onzemondial

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here