Algérie: Rachid Benzema, doyen des Benzema, lance un SOS à Karim Benzema pour venir en aide au village (vidéo)

0
630

C’est un appel qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Le doyen de la famille Benzema, Rachid, aujourd’hui âgé de 90 ans, a lancé un cri de cœur via une vidéo au nouveau ballon d’Or.

Au village d’Ait Djellil, l’eau est devenue un luxe et le doyen de la famille Benzema, Rachid, sollicite le soutien de Karim Benzema pour régler la situation. Dans la vidéo, le nonagénaire n’a pas hésité à demander à Karim de venir en aide au village de ses parents, notamment en ce qui concerne la réalisation du projet d’approvisionnement en eau potable dans le village.

« Mon cher cousin, Karim, je te lance un appel pour venir en aide au village de tes ancêtres. On souffre du manque d’eau potable. Certes, on a trouvé les sources d’eau, mais on manque des moyens pour les faire parvenir au village. On sait que tu as les moyens, alors, s’il te plait, aides nous. On te serait reconnaissants », a déclaré Rachid Benzema dans une vidéo de moins de 3 minutes.

Le vieil homme demande à l’attaquant français du Real Madrid de s’inspirer de l’exemple de Zinedine Zidane qui a beaucoup aidé dans son village d’origine, Béjaia. « J’aimerais bien si tu t’inspires de l’esprit de Zidane qui a déjà aidé le village de ses ancêtres. Je ne te demande rien pour moi, je me contente du peu, Dieu merci. Je t’embrasse très fort, c’est ton oncle Rachid, doyen de la famille Benzema », a poursuivi Rachid Benzema.

Actucameroun

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here