ALGÉRIE : TROIS CLUBS S’ACTIVENT POUR S’OFFRIR BELAÏLI ET UN AUTRE FENNEC CET ÉTÉ !

0
615

Youcef Belaïli intéresserait trois clubs cet été tout comme l’un de ses compatriotes.

Après avoir connu des débuts difficiles du côté de Brest, Youcef Belaïli finit fort cette fin de saison et prouve que le SB29 a bien fait de miser sur lui. Des belles performances qui attisent forcément les convoitises. Comme l’indique Le10sport, ce ne sont pas moins de trois clubs qui s’intéresseraient à lui.

La Grèce fond sur Belaïli et Benlamri !

En effet, l’AEK Athènes, l’Aris Salonique et l’Olympiakos auraient tous coché le nom de l’international algérien pour renforcer leur attaque la saison prochaine. Des écuries grecques lorgneraient aussi l’un de ses compatriotes, Djamel Benlamri. De son côté, le club breton aurait entamé des discussions pour prolonger le natif d’Oran. Aucune option ne serait présente dans le contrat mais l’ancien Angevin aurait donné son accord oral pour rester, « sauf grosse opportunité de marché« . Affaire à suivre.

Pour résumer

Youcef Belaïli intéresserait trois clubs cet été tout comme l’un de ses compatriotes. En effet, l’AEK Athènes, l’Aris Salonique et l’Olympiakos auraient tous coché son nom pour le prochain mercato. La Grèce, que pourrait aussi rejoindre un certain Djamel Benlamri.

Onzemondial

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here