Algérie-Venezuela : les vols Caracas-Alger officiellement autorisés

0
858

Le Venezuela a officiellement autorisé les vols depuis et vers l’Algérie, rapporte le site spécialisé en aviation Aviacionline.

« Le 9 juillet, l’Institut national de l’aéronautique civile (INAC) a ajouté le Qatar et l’Algérie aux pays autorisés pour les vols réguliers de passagers et de fret au Venezuela conformément aux NOTAM n° C0811/22 et A0361/22, ceux-ci sont valables jusqu’au 9 août. 2022. une fois mis à jour à nouveau », a précisé le même média.

L’ouverture d’une ligne directe Alger-Cascaras avait été annoncée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, lors de la visite d’État du président vénézuélien, Nicolas Maduro en Algérie.

La compagnie publique vénézuélienne d’aviation Conviasa Airlines a annoncé « des services sans escale entre Caracas (CCS) et Alger (ALG) à partir du 27 juillet, ce seront les premières destinations de la compagnie aérienne d’État en Afrique, et le 18 novembre, la compagnie assurera la liaison entre la capitale vénézuélienne et Doha (DOH) avec une escale en Algérie», a précisé le même média.

Algerie-eco

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here