Arbitrage Algérie Cameroun : Cheikh Chemseddine foudroie Gassama et choque la toile (Vidéo)

0
2059

Akram Drinali / fennecfootball

Cheikh Chemseddine, la personnalité religieuse la plus connue par les algériens, a été l’invité sur le plateau de la chaine de télévision algérienne “El Bilad”. Après avoir tenu des propos réconfortants et encourageants destinés à Djamel Belmadi et au peuple algérien, le Cheikh attaque violement l’arbitre du match “Algérie Cameroun” qui est accusé d’avoir faussé le résultat de la rencontre.

L’arbitre Bakary Gassama a été l’arbitre de la rencontre perdue par les Verts et où les hommes de Djamel Belmadi ont dit adieu à la Coupe du Monde. Sujet à critiques, les décisions de l’arbitre ont en effet été, selon l’opinion populaire, avantageuses pour les Lions du Cameroun et on ainsi entrainées l’équipe d’Algérie à sa perte. Le très célèbre Cheikh Chemseddine s’est alors directement attaqué à Gassama lors d’une émission de télévision et a fait le buzz !

Le Cheikh, déchainé, déclare : “C’est l’arbitre de la rencontre? Je demande à Dieu qu’il lui fracasse le dos. C’est un homme malhonnête qui a fait du tort au peuple algérien tout entier. Il doit être inscrit dans l’histoire algérienne en tant qu’escroc. Il a rendu beaucoup de gens triste à cause de sa malhonnêteté. Si l’Algérie avait perdu légalement, cela aurait été un honneur, mais Gassama a fait en sorte que les Verts perdent. Il a fait tout son possible pour faire tomber le drapeau algérien, je ne lui souhaite que du mal.”

Akram Drinali / fennecfootball

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here