Avenir de la barre technique de l’EN : La décision de Belmadi attendue au début de la semaine prochaine

0
239

Le temps passe et à 24 heures du tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 qui sera effectué demain en Afrique du Sud, il n’y a toujours pas de signe de vie de la part du sélectionneur national Djamel Belmadi.

Rentré chez lui à Doha, Belmadi passe tranquillement le mois de ramadan et continue à réfléchir à son avenir. Une réflexion qui a duré 3 semaines. Certains s’impatientent déjà, à l’image du président de la FAF Charaf-Eddine qui disait récemment que le coach est appelé à trancher très vite, car du côté des décideurs, on s’inquiète pour l’avenir de la plus populaire des équipes algériennes, appelée à renouer avec l’ambiance des matches dès juin prochain. Plus de temps à perdre, un plan de préparation doit être établi dès demain soir. Une préparation des matches contre de nouveaux adversaires et une préparation des déplacements. Certes, un manager est déjà en place, mais tout doit se faire en concertation avec le sélectionneur.

Selon les échos qui nous parviennent d’un coach, Belmadi est plutôt intéressé par la continuité et la stabilité, mais le dernier mot n’a pas encore été rendu public, la décision est attendue prochainement, très prochainement même, si l’on croit les propos de Salah Bey, lz chargé de communication de la sélection qui a déclaré hier que la décision du coach est attendue au début de la semaine prochaine. Le compte à rebours est donc lancé et la rue espère voir Belmadi rester au moins jusqu’à la fin de son contrat. D’ici là, le chapitre de la prolongation du contrat sera ouvert. Affaire à suivre..

S. M. A. / Competition

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here