Benabderrahmane : «notre gratitude pour le rôle de la reine Elisabeth II dans la promotion des relations de coopération entre l’Algérie et la Grande Bretagne»

0
154

Algérie –  Le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane a signé, dimanche à Lancaster House (Londres), au nom du président de la République,  Abdelmadjid Tebboune, le registre de condoléances suite au décès de la reine Elizabeth II.

“Au nom du président de la République algérienne démocratique et populaire, M. Abdelmadjid Tebboune; et au nom du gouvernement et du peuple algériens; je tiens à vous exprime ainsi qu’à toute la famille royale et au peuple britannique; mes sincères condoléances et mes profonds sentiments de solidarité et de compassion suite au décès de la reine Elizabeth II dont nous reconnaissons l’apport à la promotion de la paix; de la stabilité et du développement en Grande Bretagne et partout dans le monde. Sans omettre de dire toute notre gratitude pour son rôle dans la promotion des relations de coopération et d’amitié entre l’Algérie et la Grande Bretagne et leurs deux peuples amis”. Lit-on, ainsi, dans le message de condoléances.

En sa qualité de représentant du Président de la République, le Premier ministre a pris part aux funérailles d’État de la Reine du Royaume-Uni; de Grande-Bretagne et l’Irlande du Nord; feue Elizabeth II; qui ont lieu à partir de dimanche.

Ennaharonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here