Blida6 dangereux criminels arrêtés à Bougara

0
228

Les éléments de la brigade territoriale de gendarmerie de Blida ont arrêté six dangereux criminels, spécialisés dans les agressions de personnes et le vol de leurs biens. Ce coup de filet est venu suite à des appels de citoyens, signalant l’agression à l’arme blanche de deux personnes, par un groupe d’individus au niveau de la zone industrielle de Bouinan, à l’est de Blida. Les agresseurs, qui utilisent un chien pour intimider leurs victimes, sont descendus d’un véhicule utilitaire avant de commettre leur forfait et prendre la fuite.

Suite à cet appel, les gendarmes ont envoyé sur le champ une patrouille sur les lieux de l’agression et,  en collaboration avec le centre d’opérations, il a été procédé à l’arrestation de quatre individus suspects au niveau de la commune de Bougara, à 25 kilomètres à l’est du chef-lieu de wilaya. Ainsi, les gendarmes de cette commune ont pu récupérer deux téléphones portables volés et une somme de 9500 dinars.

Deux autres ont été appréhendés à Bouinan. Il est à noter que les mis en cause sont âgés entre 21 et 32 ans et sont poursuivis pour les griefs d’association de malfaiteurs dans le but de commettre des crimes, vol suite à des agressions et destruction volontaire de bien d’autrui.

M.B / lesoirdalgerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here