” Ceci a échappé à Djamel Belmadi ” : Hafid Derradji catégorique (Vidéo)

0
639

Algérie Foot – Dans la continuité de ses déclarations étonnantes, Hafid Derradji n’en a pas fini avec Djamel Belmadi. Après avoir affirmé que le sélectionneur des Verts était la raison principale derrière la non qualification de l’équipe d’Algérie pour la Coupe du Monde, le célèbre spécialiste fait un constat très intéressant.

Beaucoup pensent que le groupe échappe à Djamel Belmadi depuis ses derniers mois, et que l’ancien joueur de l’OM n’arrive plus à le gérer comme il se doit. C’est à ce sujet qu’a été questionné Hafid Derradji lors de sa dernière interview qui a fait beaucoup de bruit. “Franchement, il est difficile de répondre à cette question”, a déclaré le speaker. “Il y a des choses que je connais que je ne suis pas censé dire”.

“Que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, il est difficile de bien gérer un groupe. C’est pour cela, que même du côté politique, on a recours à des mandats renouvelables de 4 ans. Il est difficile de rester à la tête de quelque chose très longtemps”, a poursuivi Derradji, insinuant qu’avec le temps, les choses peuvent prendre une toute autre tournure.

Fennecfootball / Akram Drinali

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here