Concours de récitation du Saint Coran à Dubaï : Sonia Belatel remporte la quatrième place

0
377

ALGER- L’Algérienne Sonia Belatel a remporté la quatrième place au concours international de récitation du Saint Coran, à Dubaï (Emirats Arabes Unis), dans sa cinquième édition.

La récitante algérienne Belatel, originaire de la wilaya de Sétif, s’est classé quatrième dans la récitation du Saint Coran, selon les résultats annoncés, samedi soir, par le comité d’organisation du concours international de récitation du Saint Coran à Dubai (Dubai International Holy Qur’an Award) qui a vu la participation de 50 pays.

La récitante a déjà participé à la manifestation de la Semaine nationale de récitation du Saint Coran en Algérie dans sa 19e édition, et à cette époque, elle avait décroché la troisième place dans la catégorie des moins de 25 ans.

Elle avait également obtenu, au cours de la même année, la deuxième place dans la récitation du Saint Coran avec psalmodie et bonne performance au 12e Concours international hachémite (Jordanie) de récitation et de psalmodie du Saint Coran.

Il est à noter que les première places du Concours international du Saint Coran des Emirats arabes unis, qui a été lancé le 20 novembre, sont revenus respectivement à des candidats d’Egypte, des Etats unis et de Kenya.

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here