Corruption, dilapidation de l’argent public abus d’autorité: Basta !

0
114

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a déclaré hier, lors de la cérémonie d’installation du Conseil supérieur de la Jeunesse, qu’il n’y a pas de place pour l’argent sale dans la nouvelle Algérie. Il a affirmé de même, sa détermination à combattre ces mentalités et à réaliser les aspirations des Algériennes et des Algériens.

Lors de sa supervision de l’installation du Conseil supérieur de la jeunesse, le président de la République a déclaré : « Depuis plus de deux ans, nous sommes confrontés à une réalité qui dicte souvent une révision radicale des méthodes d’exécution et de rompre avec les pratiques qui ont aliéné le citoyen de tout ce qui symbolise l’État ou l’autorité ».

Le président Tebboune a ajouté : « Aujourd’hui, nous avançons avec détermination et fermeté vers la construction d’une nouvelle Algérie avec toutes ses filles et ses fils. Nous n’hésiterons jamais à combattre ces mentalités et à réaliser les aspirations des Algériennes et des Algériens. Nous nous dirigeons vers une Algérie où la transparence prévaut, où il n’y a pas de place pour l’argent de la corruption. Une Algérie où la loi dissuade quiconque s’incite, et à quelque titre que ce soit, à toucher à l’argent public, et coupe le chemin à l’abus d’autorité, en inculquant à tous le principe d’honnêteté et de droiture.

lexpressquotidien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here