Coupe du Monde 2022 : la FIFA inflige un nouveau revers à l’équipe d’Algérie !

0
4241

Algérie Foot – À un mois du début de la coupe du monde 2022, la fédération internationale de football (FIFA) choque les Algériens !

À un peu moins d’un mois et demi du début de la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar du 20 novembre au 18 décembre prochains, la fédération internationale de football officialise la liste des arbitres africains retenus pour la messe de la balle ronde.

Comme pour l’édition 2018 en Russie, six sifflets africains officieront lors de ce mondial. L’instance présidée par l’Italo-suisse, Gianni Infantino, a présenté une liste sur laquelle figure le très contesté Bakary Gassama. Une présence qui choque tout le monde en Algérie !

Auteur d’un arbitrage scandaleux lors du match barrage retour qui a mit aux prises l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi aux Lions indomptables du Cameroun au Stade Mustapha Tchaker de Blida, le directeur de jeu gambien de 43 ans s’est distingué par ses décisions litigieuses qui ont écœuré les champions d’Afrique 2019 ainsi que leur supporters.

De ce fait, malgré qu’il soit sous les projecteurs depuis le soir du 29 mars 2022, la FIFA honore donc Bakary Gassama qui sera du voyage à Doha. Une autre défaite donc pour la Fédération algérienne de football (FAF).

Les six sifflets africains retenus pour la Coupe du monde 2022 :
Bakary Gassama
Janny Sikazwe
Maguette N’Diaye
Mustapha Ghorbal
Salima Radhia Mukansanga
Victor Gomes

Fennecfootball / Sidahmed Debbouz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here