Coupe du monde 2022. Nabil Djellit : « À mon sens, le tournoi du Cameroun est terminé… »

0
739

A l’instar des autres pays africains, le Cameroun a également raté son entrée en lice à la coupe du monde 2022 ce jeudi 24 novembre, avec une défaite face à la Suisse (0-1). Cette défaite, n’est pas restée sans conséquences aux yeux de nombreux spécialiste du ballon rond comme le journaliste de l’équipe Nabil Djellit.

Pour leurs débuts en coupe du monde les lions Indomptables du Cameroun n’ont pas montré grand-chose devant une équipe suisse assez solide, mais loin d’être une grosse pointure. Avec cette défaite, le Cameroun compromet sérieusement ses chances de qualification au prochain tour du Mondial 2022.

Il est certes vrai que les lions ont encore deux matchs devant eux, cependant la tâche ne sera pas facile pour les deux journées restantes puisqu’ils affronteront la Serbie avant de croiser le fer avec le Brésil, candidat en puissance au sacre finale dans ce Mondial 2022. C’est l’une de ces raisons qui auraient poussé le journaliste Nabil Djellit a dévoilé ses pronostique. En effet, annonce une élimination prématurée du Cameroun. « À mon sens, le tournoi du Cameroun est terminé… », estime Nabil Djellit.

Maghrebactu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here