Cyclisme/Course classique d’Alger: large domination du Mouloudia d’Alger

0
172

ALGER – Le Mouloudia d’Alger a outrageusement dominé la Classique cycliste d’Alger, disputée samedi dans la nouvelle ville de Sidi-Abdallah, en s’emparant de la plupart des podiums, aussi bien chez les messieurs que chez les dames.

Chez les seniors (messieurs), la course s’est déroulée sur une distance de 82,5 kilomètres et elle a été remportée par le Mouloudéen Oussama Cheblaoui, devant ses deux coéquipiers en club, respectivement Mohamed Bouzidi (2e), et Abderraouf Bengayou (3e).

Même cas de figure chez les juniors (garçons), qui ont concouru sur une distance de 66 kilomètres, et qui ont vu les deux premières places du podium revenir à des coureurs du « Doyen », respectivement Achraf Ferhat (1er) et Ismaïl Haddad (2e), au moment où Abdeldjalil Kasserli, de l’Olympique Baraki a pris la troisième place.

Chez les dames, ayant également concouru sur une distance de 66 kilomètres, c’est Siham Bousbaâ, du Club Cycliste Rouiba qui s’est imposée, devant la Moumoudéenne Lina Maria Amrane (2e), au moment où Fatima Serine Houmel, du Club Cycliste de Dély Brahim a pris la troisième place.

La compétition a été organisée par la Ligue algéroise de cyclisme, sous l’égide de la Fédération algérienne de la discipline (FAC), et de la Direction de la Jeunesse et des Sports et Loisirs (DJSL).

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here