Cyclisme : Grand Prix de Tomarza Victoire de l’Algérien Hamza Yacine

0
76

Hamza Yacine a remporté le Grand Prix cyclisme de Tomarza (Turquie), couru jeudi avec la participation de 105 coureurs sur une distance de 133,4 km. Avec un chrono de (3:03.08), Hamza Yacine a devancé l’Ukrainien Mykhaylo Kononenko et l’Algérien Nassim Saïdi.


La sélection algérienne (seniors/messieurs) de cyclisme sur route disputera quatre autres compétitions entre le 18 et le 28 août courant en Turquie, en vue des importantes échéances internationales à venir. Il s’agit des Grands Prix de Kapuzpaci, Develi et Cappadocia, ainsi que le tour cycliste de Kasarly, prévu en trois étapes, entre le 25 et 28 août courant.


La sélection nationale est présente en Turquie depuis les Jeux de la solidarité islamique 2022, qui sont toujours en cours à Konya (Turquie). Exception faite pour Youcef Reguigui, qui a choisi de participer à ces courses sous le maillot de son équipe malaisienne, Terengganu, et qui a été remplacé dans le groupe par Hamza Yacine. Les cinq autres athlètes retenus par le coach Mohamed Mokhtari sont : Azeddine Lagab, Nassim Saïdi, Hamza Mansouri, Mohamed Amine Nehari et Islam Mansouri.

lesoirdalgerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here