Dj Snake recadre un chroniqueur de l’émission Quotidien de Yann Barthes (Vidéo)

0
23665

C’est l’un des plus gros phénomènes musicaux du monde : DJ Snake a conquis la planète et tous les artistes du moment. Son clip, sorti le 31 mai, totalise déjà plus de 18 millions de vues sur Youtube ! Lors de son passage, lors de l’émission Quotidien, le DJ d’origine algérienne est revenu sur les coulisses du tournage de son dernier clip Disco Maghreb.

« Comment s’est passé le tournage, qu’est ce que vous aviez envie de montrer? C’est qui les gens? » demande le journaliste Yann Barthes au célèbre DJ.

« C’est le peuple !  » a d’abord répondu DJ Snake avant d’enchainer: « On pouvait rentrer dans les clichés et montrer les belles plages, les beaux spots en drone du Sahara algérien, mais je ne voulais pas faire un truc qui ressemble à National Géographic, je ne voulais pas faire un truc pour l’office du tourisme. »

L’un des chroniqueur a voulu politiser la chose en déclarant: Et le pouvoir en place vous a laissé travailler librement ? La réponse du chanteur ne s’est pas laisser attendre: Oui totalement libre…..

Comme quoi, même quand tout va bien, on cherche des poux …. pauvre journalistes français !!!!!

Amel Bouchaib  / Dia-algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here