Djamel Belmadi annoncé en Irak par une télévision locale ! (vidéo)

0
746

lescore / Par Samir Benchouk

Alors qu’il entretient toujours le flou concernant son avenir à la tête de la sélection algérienne suite à la cruelle élimination des Verts en barrages du Mondial 2022, Belmadi serait dans le viseur de l’Irak, rapporte une chaine de televsion locale, lundi soir.

Et si la prochaine destination de Belmadi sera l’Irak? Cette hypothèse des plus improbables est pourtant avancée sérieusement par la chaîne Al Taghyer (voir vidéo ci-dessous). Celle-ci assure même que le technicien vainqueur de la CAN 2019 avec les Verts ne serait pas contre l’idée de diriger les Lions de Mésopotamie. Après l’avoir sondé, la fédération irakienne de football aurait l’intention de rentrer officiellement en contact avec Belmadi dans les prochaines 48 heures pour discuter des modalités d’un éventuel contrat, ajoute la même source.

Pour rappel, Djamel Belmadi dont le contrat avec l’Algérie a expiré automatiquement après l’élimination des Fennec du Mondial 2022, a déjà entraîné dans le passé une sélection asiatique, en l’occurrence le Qatar, avec laquelle il a remporté la Coupe du Golfe des nations en 2014.

A noter que l’Irak n’est pas parvenu à se qualifier à la prochaine Coupe du monde qu’accueillera le Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.

lescore / Par Samir Benchouk

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here