Djamel Belmadi aurait déposé plainte contre un célèbre journaliste ?

0
1056

Une grosse rumeur fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures. Selon plusieurs sites internet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi aurait déposé plainte contre le journaliste et spécialiste Hocine Djennad.

Le coach de l’équipe nationale aurait alors accusé le spécialiste Djennad de diffamation. Cette plainte est venue suite aux propos du journaliste, disant que Belmadi aurait nommé un de ses proches responsables afin d’organiser des rencontres amicales pour l’équipe d’Algérie pour ses propres intérêts financiers. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait confié que ces propos de Hocine Djennad sont dangereux et qu’elles devraient être portées devant un tribunal.

Toutefois, cette rumeur reste infondée, car aucun des deux concernés, ni même la Fédération Algérienne de Football (FAF) n’a réagi. Pour rappel, Djamel Belmadi est en pleine préparation de son plan pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale en septembre. Après une victoire contre l’Ouganda et la Tanzanie, les guerriers du désert affronteront en aller retour le Niger dans le cadre des qualifications pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations, qui sera finalement jouée en janvier 2024 suite à un récent changement de date, selon fennecfootball.

Al Ain

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here