Dr Zerguini fait une révélation retentissante sur la blessure de Meghni

0
274

L’ancien président de la commission médicale de la FAF, Dr Yassine Zerguini a fait une révélation surprise concernant l’ancienne Star des Verts Mourad Meghni.

La carrière du maître du jeu des Guerriers du désert s’est terminée trop tôt soit moins d’un an après avoir enfilé le maillot de la sélection nationale algérienne.

Rappelons que l’ancien pensionnaire de Lazio de Rome a été victime d’une blessure au genou lors de la CAN 2010 en Angola. Elle a du coup précipité son départ à la retraite “anticipée”.

“Il (Meghni) n’a pas suivi mes conseils!”, a écrit Dr Zerguini vendredi dans un tweet laconique mais qui risque de faire réagir.

La relation s’est, faut-il le rappeler, détériorée entre le coach national Rabah Saadane et Dr Zerguini a cause justement du Mondial qui se profilait alors, mais les deux n’ont pas soufflé mot sur leur différend.

La Télévision algérienne a diffusé alors les images du coach Saadane en larmes en train de justifier a Meghni les raisons de sa non-retenue pour le Mondial qu’a abrité l’Afrique du Sud en 2010.

Echoroukonline

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here