Drancy : quand Eric Zemmour demande à une femme musulmane d’enlever son voile

0
252

Dans la rue de Seine-Saint-Denis, Eric Zemmour, filmé par CNews, a échangé avec une femme musulmane à qui il a demandé de retirer son voile.

Invité de l’émission Le Grand Jury, dimanche 24 octobre dernier, Eric Zemmour a martelé, une fois de plus : « Je ne serais pas président des femmes voilées ». Dans la foulée, il a aussi tenu à rappeler que dans l’espace public, il ne devait pas y avoir « de signes religieux ostentatoires ».

La question du voile et de la femme voilée est de nouveau abordée par Eric Zemmour dans une émission spéciale filmée par Cnews et tournée en Seine-Saint-Denis, un quartier où le polémiste a grandi. A cette occasion, il a alors croisé une femme musulmane dans la rue avec laquelle il a échangé. La femme, dont l’identité n’a pas été révélée a interpellé Eric Zemmour en lançant : : « Respectez la femme que je suis, non pas le foulard que je porte. Juste la femme que je suis ». Le polémiste lui a alors demandé de retirer son voile, une requête à laquelle la femme a rétorqué : « Enlevez votre cravate, j’enlève mon voile »« Chiche », lui a lancé Eric Zemmour.

linfo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here