El Oued : ultimatum de 48 heures aux producteurs de pomme de terre pour procéder à la récolte de leur produit

0
288

Les directions du commerce et de l’agriculture de la wilaya d’El Oued ont, dans un communiqué rendu public ce jeudi, adressé un ultimatum de 48 heures aux producteurs de pommes de terre pour procéder à la récolte de leurs produits.

« Nous appelons l’ensemble des frères producteurs de pomme de terre à procéder à la récolte de ce qui reste de leur production et à se rappocher de l’entreprise publique Entrepôts frigorifiques de la Méditerranée (FRIGOMEDIT) de Tifraoui pour signer des accords de vente de leur produit dans un délai n’excédant pas les 48 heures », peut-on lire dans le communiqué.

Les auteurs du communiqué ont en outre exprimé leur « conviction quant à la compréhension des producteurs et à leur participation à cette opération à caractère national », indiquant que « des mesures seront prises contre les récalcitrants. »

Notons que les pouvoirs publics ont, à maintes reprises, pointé un doigt accusateur à l’endroit des producteurs qui rechignent à récolter leur production, pour expliquer la hausse vertigineuses des prix de la pomme de terre.

Maghrebemergent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here