Elimination de l’Algérie du Mondial 2022 : le Sénat s’en mêle et accuse l’arbitre

0
2685

R.I. / Maghrebemergent

L’élimination de l’équipe nationale de football de la Coupe du monde 2022 est devenue une véritable affaire d’Etat. Le bureau du Conseil de la Nation a ainsi estimé que l’équipe nationale a été victime d’un mauvais arbitrage.

Dans un communiqué rendu public hier jeudi, le bureau de l’institution dirigée par Salah Goudjill a exprimé son profond regret que les membres de l’équipe nationale n’aient pas pu valider leur visa pour le Mondial qatari, les appelant à se serrer les coudes sous la houlette de Djamel Belmadi et les encourageant à surmonter l’échec.

Le bureau du Sénat a lancé un «appel aux responsables des affaires du football dans notre pays à travailler dans la logique de la culture de l’État et d’une manière digne du prestige de l’Algérie, pays du million et demi de martyrs, au niveau des instances internationales, régionales et continentales afin de changer les systèmes de gestion de la discipline, notamment dans le domaine de l’arbitrage, à travers le choix des dirigeants selon une procédure claire».

R.I. / Maghrebemergent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here