En attendant l’Algérie, Adli continue impressionne avec le Milan A

0
294

Au Milan, Ismael Bennacer n’est plus le seul Algérien à évoluer dans le groupe puisque Yacine Adli l’a rejoint cet été. L’ancien de Bordeaux est en train de mettre tout le monde d’accord grâce à ses prestations de très grande qualité.

Pour ceux qui ne le savent pas, Yacine Adli a signé au Milan AC voilà deux ans et a passé la saison passée en prêt à Bordeaux. Au cours de l’intersaison, il a retrouvé son équipe et a entamé la préparation. Le coach Pioli voulait le voir à l’oeuvre et avoir une meilleure idée sur ce qu’il peut apporter à son équipe la saison prochaine. D’ailleurs, l’Italien n’a pas été déçu puisque depuis son arrivée, Adli n’a pas cessé d’impressionner avec des prestations de qualité et surtout  une importance dans la construction du jeu.

C’est donc tout naturellement qu’il était titulaire hier après-midi face à l’Olympique de Marseille. L’occasion pour lui une nouvelle fois de briller et de montrer qu’il est un patron dans l’entrejeu des Rossonerri. Auteur d’une très belle prestation et précieux dans la relance et la construction, il s’est même permis le luxe de mener des attaques pour son équipe.

En attendant l’Algérie !

De quoi certainement ravir son entraîneur et surtout les supporters qui sont en train de découvrir ce joyaux qui va certainement progresser avec les joueurs de haut niveau à Milan et continuer à apprendre aux côtés de son compatriote, Ismael Bennacer. Il est temps désormais que la FAF accélère sur ce dossier et le faire venir en équipe nationale car c’est un joueur qui peut apporter beaucoup de bonnes choses.

Mamez .Z /Foot-algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here