En conflit avec son entraineur Islam Slimani sur le départ du Sporting Lisbonne

0
257

En conflit avec son entraineur depuis quelques semaines, Islam Slimani ne va honorer son contrat avec Sporting Lisbonne jusqu’à 2023. Et pour cause, le buteur international algérien s’est envolé mardi à Paris pour rencontrer son manager et discuter de la résiliation de son contrat avec le club portugais, ont rapporté des médias spécialisés.

N’ayant plus été retenu dans l’effectif de Sporting ces dernières journées par l’entraineur Ruben Amorim, Slimani aurait décidé de mettre un terme à son aventure avec le club portugais.

Accusé par son entraîneur de manque d’implication lors les entraînements et du manque de professionnalisme, depuis son retour des barrages de qualification au Mondial-2022, Slimani avait répliqué par «sans boire et sans manger, je me suis toujours donné à fond aux entraînements pour chacun de mes clubs et personne ne peut m’enlever ça».

Les jours sont passés, mais la relation  Amorim-Slimani n’a pas évoluée au point où l’ancien attaquant lyonnais décide de discuter de son avenir avec son agent d’autant que le Sporting serait sur la piste de Fran Navarro, un attaquant espagnol de 24 ans.  Arrivé de l’Olympique lyonnais en janvier dernier, après avoir résilié son contrat, Slimani signe un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Sporting Lisbonne.

A. A. / lesoirdalgerie / AHMED AMMOUR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here