En larmes, Djamel Belmadi adresse un message plein d’émotions au peuple algérien (Vidéo)

0
1933

Fennecfootball / Djamel Belmadi

Algérie Foot – Dans une interview accordée à la chaîne YouTube de la fédération algérienne de football (FAF TV), le sélectionneur national Djamel Belmadi adresse un message plein d’émotion au peuple algérien.

l’équipe d’Algérie a parfaitement entamé sa campagne de qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’Ivoire. Et ce, en battant aisément l’Ouganda (2-0) au stade du 5 juillet d’Alger ainsi que la Tanzanie (0-2) au Benjamin Mkapa Stadium de Dar es Salaam, dans le cadre des deux premières journées de la phase de poule de ces éliminatoires.

Par la suite, les poulains de Djamel Belmadi ont enchaîné avec une troisième victoire de suite face à l’Iran en amical (2-1). Qualifiée pour la Coupe du Monde 2022 qui se déroulera au Qatar, la Team melli sera opposé à l’Angleterre, aux États-Unis et au Pays de Galles.

Par ailleurs, dans une interview accordée à la chaîne YouTube de la fédération algérienne de football à la fin d’un stage complètement réussi, le sélectionneur national a adressé un message plein d’émotion au peuple algérien. “Notre peuple est si spécial. C’est la première raison pour laquelle je suis venu en tant que joueur et en tant qu’entraîneur. On a envie de leur donner des victoires, des titres. On veut faire du mieux pour notre pays et notre sélection”, a déclaré coach Djamel au micro de FAF TV.

Fennecfootball / Djamel Belmadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here