EN U23 : les Olympiens de la Palestine à pied d’œuvre à Alger

0
369

L’équipe olympique de Palestine de football est arrivée à Alger pour un stage de préparation où elle doit affronter son homologue d’Algérie des U23 lors de deux rencontres de préparation en prévision des prochaines échéances officielles, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) samedi.

Les Olympiens palestiniens affrontent leurs homologues algériens le dimanche 22 mai (18h00) au Stade du 5 juillet 1962 et le mercredi 25 mai 2022 au stade Mustapha Tchaker de Blida.

La délégation palestinienne a été reçue à son arrivée à l’Aéroport international d’Alger Houari Boumédiène par  l’Ambassadeur de Palestine en Algérie, Dr. Fayez Abu Aïtah, et le représentant de la FAF, Hamri Rachid.

En vue de ces deux matchs amicaux, la sélection olympique algérienne a entamé mercredi un stage au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa qui s’étalera jusqu’au 25 mai, avant un dernier regroupement, prévu dans un hôtel à Alger du 25 au 27.

Pour rappel, les hommes de Noureddine Ould Ali prendront part à la 48e édition du Tournoi Maurice Revello (ex-Tournoi de Toulon), programmé du 29 mai au 12 juin en France.

Ali Ait Si Amer /Mediafootdz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here