Équipe d’Algérie : la fédération algérienne de football ne lâche pas la FIFA !

0
1684

Sidahmed Debbouz / Fennecfootball

Alors que la FIFA a fait savoir qu’elle a rejeté la demande de l’équipe d’Algérie de faire rejouer son barrage de la Coupe du monde contre le Cameroun, la fédération algérienne de football (FAF) ne lâche pas l’instance mondiale avec une énième demande !

Si la fédération algérienne de football a saisi jeudi 31 mars la FIFA au sujet de l’arbitre du match de l’équipe d’Algérie face au Cameroun dans le cadre du barrage retour de la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar, cette plainte n’a abouti à rien.

En effet, contacté par l’Agence Française de Presse (AFP) au lendemain de la publication d’un communiqué brouillardeux de la FAF, faisant état d’une réponse de l’instance mondiale, les premiers responsables du football mondial ont confirmé que l’instance présidée par Charaf Eddine Amara avait saisi leur commission de discipline et avait demandé l’analyse de leur commission d’arbitrage. “La FIFA a répondu à la FAF sur ces deux dossiers et considère le dossier clos”, a indiqué un porte-parole de l’instance dirigeante du ballon rond à l’AFP via un courrier électronique.

La FAF ne lâche pas la FIFA !
Cependant, l’instance faîtière du football algérien ne compte pas s’arrêter là. Dans ce sens, à en croire les informations du quotidien sportif algérien “Compétition”, les responsables algériens ont sollicité des spécialistes du domaine, et ont pris la décision de continuer leur combat, cette fois en réclamant carrément le contenu de la boîte noire, contenant tous les échanges qui ont eu lieu pendant le match entre le directeur de jeu gambien et le duo d’arbitres allemands qui ont dirigé la VAR dans la cabine.

Sidahmed Debbouz / Fennecfootball

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here