Équipe d’Algérie : Lakhdar Belloumi lâche une bombe (Vidéo)

0
11290

Algérie Foot – Dans des déclarations accordées à une chaîne de télévision privée, l’ancienne gloire de l’équipe d’Algérie, Lakhdar Belloumi fait éclater un scandale !

Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision algérienne “El Heddaf TV”, la légende de l’équipe d’Algérie, Lakhdar Belloumi, s’est exprimé sur sa fin de carrière internationale avec les verts. Dans ce sens, l’ancien numéro dix des Fennecs a révélé un scandale survenu au sein de l’équipe nationale algérienne, dans lequel il a été victime d’un complot de ses coéquipiers ainsi que son sélectionneur, quelques jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations 1990 à Algérie.

Belloumi a clairement expliqué que certains de ses compatriotes avaient conspiré contre lui pour l’empêcher de participer à la CAN, et c’est ce qui s’est finalement produit. Il est à noter que l’un des acteurs principaux de l’épopée de Gijón lors de la coupe du monde 1982 qui s’est tenue en Espagne, a refusé de révéler les noms, ajoutant qu’il n’oublierait pas cet incident douloureux tant qu’il serait en vie. “Comment est-il possible que Oudjani, qui était remplaçant avant le début de la compétition, participe, et moi, qui était toujours titulaire, ne participe pas ?”, a-t-il indiqué.

Sidahmed Debbouz / Fennecfootball

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here