Équipe d’Algérie : le futur remplaçant de Djamel Belmadi déjà déniché ? La toile s’enflamme

0
1743

Fennecfootball / Djamel Belmadi

Algérie Foot – Alors que l’équipe d’Algérie traverse une énorme crise de résultats depuis la CAN remportée en 2019 en Égypte, certains bruits de couloir font part d’un possible limogeage de Djamel Belmadi, dans le cas de persistance de mauvais résultats.

Un nom circule énormément et celui-ci semble faire l’unanimité chez les supporters de l’équipe d’Algérie. Il s’agit en effet de Madjid Bougherra, qui réalise un parcours exemplaire avec l’équipe d’Algérie A’. Sera-t-il le nouveau coach de l’équipe d’Algérie en remplacement de Djamel Belmadi ? Wait And See

Pour rappel, Djamel Belmadi est fortement critiqué ces derniers mois pour ses choix tactiques. La défaite contre la Suède à donne raison aux détracteurs du coach algérien, qui voit sa popularité en baisse depuis la disqualification prématurée de l’équipe d’Algérie de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. La non qualification à la coupe du monde suite à la défaite contre le Cameroun n’a fait qu’empirer les choses, poussant l’entraîneur à ses derniers retranchements, et a dû revoir complètement le plan technique de la sélection.

Il est à noter que Djamel Belmadi a confirmé qu’il comptait bien rester a la tête de l’équipe d’Algérie jusqu’à la prochaine Coupe d’Afrique des nations. A voir si le sélectionneur brillera avec ses hommes lors de la prochaine année, après une année 2022 que les supporters veulent vite oublier.

Fennecfootball / Djamel Belmadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here