Équipe d’Algérie : le message de Franck Ribéry au peuple algérien !

0
1002

Alors que l’équipe d’Algérie ne sera pas présente au Qatar pour disputer la prochaine coupe du monde 2022, l’ancienne star du grand Bayern de Munich, Franck Ribéry, adresse un message au peuple algérien.

L’actuel attaquant de la Salernitana (Serie A, Italie), Franck Ribéry, qui a, à plusieurs reprises, déclaré sa flamme au pays d’origine de son épouse, jusqu’à se rendre en Egypte pour assister au sacre des Verts à la Coupe d’Afrique des Nations 2019, a une nouvelle fois exprimé son fort attachement à l’Algérie. “C’est le pays de ma famille. J’aime beaucoup l’Algérie. J’ai beaucoup visité l’Algérie. C’était très spécial. J’ai reçu un accueil formidable de la part d’Algériens qui m’aiment et aiment le football“, a expliqué la star du football français dans un entretient accordé au journaliste Brahim Hanifi.

Par ailleurs, alors que les hommes de Djamel Belmadi ne disputeront pas le mondial qatari qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre 2022, Ribéry n’a pas manqué l’occasion d’adresser un message au peuple algérien. “Malheureusement, l’Algérie ne participera pas à la Coupe du monde et c’est vraiment triste, mais c’est le football. J’ai un message à envoyer à tout le peuple algérien. N’oubliez pas ce que votre équipe vous a donné et procuré à la Coupe d’Afrique”, a indiqué le joueur de 39 ans toujours au micro de Brahim Hanifi.

Sidahmed Debbouz / Fennecfootball

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here