Fayza Lamari : la maman algérienne de Kylian Mbappé enflamme la toile

0
9940

Fayza Lamari / Fennecfootball

Algérie Foot – Alors que la Coupe du Monde a fait la révélation de bon nombre de joueurs des différents coins du monde, certains médias semblent se focaliser plutôt sur Kylian Mbappé, plus particulièrement sur ses origines algériennes qu’il a hérité de sa mère, Fayza Lamari. La maman du joueur qui a fait sensation au Qatar fait le buzz.

Ce n’est un secret pour aucun Algérien, le joueur français Kylian Mbappé a des origines algériennes. Cependant, les médias arabes semblent avoir récemment découvert ce détail concernant la star du Paris Saint Germain. En effet, la dame originaire d’Algérie, plus précisément de la Kabylie, fait sensation auprès de médias arabes comme Al Hadath, Al Arabiya ou encore Masrawy.

Ces mêmes médias se sont focalisés sur les origines de la dame de 47 ans, tout en précisant que c’est elle qui s’occupe des affaires de Kylian. Il est à noter que le père du meilleur buteur de cette Coupe du Monde, Wilfrid Mbappé, est un ancien joueur d’origine camerounaise reconverti en entraîneur. Pour rappel, Kylian s’est imposé lors de cette Coupe du Monde comme étant l’un des meilleurs joueurs de la compétition, qui n’est pas aller au bout de son rêve à cause d’un certain Lionel Messi.

Fayza Lamari / Fennecfootball

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here