Fête de l’indépendance en Algérie : Karim Benzema violemment critiqué par les algériens !

0
2112

fennecfootball / By Sidahmed Debbouz

Algérie Foot – L’attaquant franco algérien du Réal Madrid, Karim Benzema, se voit fortement critiqué par les algériens au sujet des 60 ans de l’indépendance de l’Algérie !

L’Algérie a célébré mardi en grande pompe, avec une parade militaire d’ampleur inédite, le 60ème anniversaire de son indépendance après 132 ans de colonisation française, dont la mémoire crispe toujours ses relations avec Paris.

Par ailleurs, alors qu’il nous a habitué a réagir aux différents événements historiques de l’Algérie, l’attaquant international français du Réal Madrid, Karim Benzema, est resté muet cette fois si. Ce qui a provoqué une grande colère chez les algériens. “Le 5 juillet c’est tous les ans hein Karim”, a tweeté un fan des fennecs. Toutefois, On retrouve parmi les internautes qui prennent la défense du buteur de 34 ans. “Vous savez pas ce qu’il y a dans son cœur, et vous savez que ça peut lui causer du tort que de parler de l’indépendance.
Pourtant vous voulez qu’il le fasse”, a indiqué un énième fan.

Il est important de mentionner qu’à l’occasion du soixantenaire de l’indépendance de l’Algérie, plusieurs stars de l’équipe nationale ont rendu hommage au pays, à l’image de Riyad Mahrez, Ismaël Bennacer, Sofiane Feghouli ou encore Saïd Benrahma. Il est à noter également que plusieurs clubs européens ont fait de meme, à l’instar de l’Olympique de Marseille et West Ham.

fennecfootball / By Sidahmed Debbouz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here