Foot : Youcef Belaili veut rester en Ligue 1 française

0
410

L’attaquant international algérien et du Stade Brestois (Ligue 1), Youcef Belaili, a annoncé, dans un entretien accordé au journal français, Ouest France, vouloir rester jouer en Ligue 1 pour la saison prochaine, sans préciser si ça sera dans son club actuel ou un autre.

En Effet, la star des Fennecs, arrivé en janvier dernier au Stade brestois, a déclaré qu’il a eu suffisamment de temps pour s’adapter en France et qu’il a déjà un publique qui le soutien. Belaili, n’a pas évoqué son avenir avec le Stade Brestois, surtout que son père a évoqué récemment que plusieurs clubs français veulent le recruter pour la saison prochaine.

D’ailleurs, son entraineur, michel der zakarian, a afait savoir récemment que Youcef est « un joueur talentueux, de notre part, on aimerait qu’il reste avec nous pour l’entame de le saison prochaine, on verra comment les discussions von avancer ».

Radio M /Radio-m

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here