Football: la DGSN prend des mesures en prévision du match Algérie-Nigéria

0
415

ALGER- La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a annoncé, lundi dans un communiqué, la mise en place de certaines mesures en prévision du match amical devant opposer mardi à 20h00 au stade Miloud-Hadfi d’Oran l’équipe nationale algérienne de football à son homologue nigériane.

La DGSN a souligné que la pièce d’identité et le ticket étaient indispensables pour accéder au stade, précisant que les données figurant sur le ticket doivent être conformes à celles de la pièce ’identité.

 « Tout mineur de plus de 3 ans doit être muni d’un ticket dans la mesure où il s’installera dans un siège individuel », a ajouté la même source, relevant qu’un couloir sera réservé aux familles au niveau de tous les accès du stade.

Ce match amical est la deuxième rencontre de l’EN après celle disputée vendredi soir face à la Guinée (victoire 1-0) au stade Miloud-Hadfi d’Oran.

Ces deux rencontres ont été organisées par la FAF suite au report à mars prochain des 3e et 4e journées des qualifications pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Côte d’Ivoire 2024).

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here