France : Cheb Khaled porte plainte contre son fils

0
8729

Le célèbre chanteur du Rai, Cheb Khaled a attaqué en justice son propre fils. C’est ce dernier qui en fait l’écho dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Anyss, que le King du rai renie, a affirmé qu’il a été placé en garde à vue en conséquence et qu’il est appelé à comparaitre le mois de mars prochain. 

« Je sors d’une garde à vue en plus d’un déferrement devant le Tribunal correctionnel de Nanterre », a t-il déclaré. Et d’expliquer « j’ai été convoqué au commissariat de Colombe. C’était mercredi suite à une plaine déposée contre moi. Je suis rendu immédiatement. »

Sur place, il a appris que sa convocation avait pour motif qu’il « aurait commis entre 1 décembre 2021 et  8 novembre 2022, un harcèlement contre Hadj Brahim Khaled (Cheb Khaled) par des propos ou des comportements répétés ayant pour objet une dégradation dans ses conditions de vie, se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale ».

Appelé à comparaitre en mars prochain

Après un peu plus de 24 heures de sa garde à vue, le mis en cause a été appelé à ne plus s’approcher du plaignant, a t-il fait savoir. « Il a été demandé à ce que je ne me rende pas au domicile de Cheb Khaled et de m’abstenir d’entrer en relation avec ce dernier. », a affirmé en effet, Anyss qui a relaté à l’occasion sa dure vie de  » fils illégitime » qu’il endure depuis sa naissance.

Inutile de rappeler que cheb Khaled ne le reconnait pas en tant que fils. Le jeune lui ne veut que « être connu à ma juste valeur ». Il soutient, documents et anciennes photos à l’appui, qu’il est bel et bien fils du roi du rai.  » Je suis juste un fils qui essaye de contacter son pére par tous les moyens », a t-il encore estimé.

« Je vais taper là où ça fait mal »

Anyss a souligné qu’il est appelé à comparaitre le 20 mars prochain à 13h30 devant le tribunal correctionnel de Nanterre . Il affirme d’ailleurs que ca fait drôle d’être face à son propre père dans une audience bien qu’il se dit sûr et certain que se dernier ne se présentera pas au procès.

L’accusé promet qu’il continuera à se battre jusqu’à ce qu’il soit reconnu. Il annonce d’ailleurs qu’il va déposer lui même plainte à l’issue de cette affaire. « Je vais me battre ! Je vais l’attaquer en justice à mon tour. Et je vais taper là où ça fait mal », a t-il déclaré.

Algerie-expat / O.Yacine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here