France Football: Le géant de la France veut Youcef Belaili

0
15171

Marseille: Plusieurs clubs français se disputent les services de l’international algérien Youssef Belaili lors du marché des transferts d’été 2022.

Le site Internet français « Mediafoot Marseille » a déclaré que les plus importants de ces clubs sont l’Olympique de Marseille, qui occupe la deuxième place du championnat (participant à la Ligue des champions), et Lounès, qui est classé septième, et Lille, qui est classé dixième. en Ligue française.

Le contrat de Belaili Oran avec son club , Brest , expire à la fin de ce mois.

la star des Verts a déménagé au français Brest lors des transferts de l’hiver dernier dans le cadre d’un accord de transfert gratuit, après avoir résilié son contrat avec le Qatar Club d’un commun accord.

Belaili a participé au dernier match de l’équipe nationale algérienne contre son homologue ougandais et a donné une performance distinguée et a marqué le deuxième but de l’équipe et était derrière le premier but.

« Pablo » a réalisé des chiffres remarquables avec son club, Brest, où il a participé à 19 matchs, au cours desquels il a marqué 5 buts et délivré deux passes décisives.

Pour Belaili, cette saison est volatile, puisqu’il a remporté un précieux titre avec son pays en remportant la Coupe arabe.

Il a été éliminé dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des nations, Cameroun 2021, et n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Algerie-focus

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here