France ou Algérie pour Yasser Larouci ? Adil Rami balance tout

0
2597

Algérie Foot – Le jeune Yasser Larouci a été l’un des joueurs les plus attendus en équipe d’Algérie pour la trêve internationale du mois de septembre, mais au bout du compte, le nom du joueur de Troyes ne figurait pas sur la liste. Entre temps, le footballeur a été appelé en équipe de France espoirs, ce qui a grandement perturbé les supporters algériens qui l’attendaient sous les couleurs des fennecs. L’international français Adil Rami vient alors apporter plus de détails sur cette affaire.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a balancé une énorme piste concernant le futur de Yasser Larouci. Afin de répondre à la demande d’un internaute, qui cherchait à se procurer le maillot du natif d’El Oued, Adil Rami affirme qu’il y aura une très grande concurrence à propos des messages pour Larouci quand il rejoindra l’équipe nationale algérienne. Une affirmation surprenante de la part du joueur français, qui confirme que l’ex joueur de Liverpool n’est que de passage en sélection français et finira bien avec les Verts dans l’avenir.

Pour rappel, Larouci a créé une véritable confusion chez les fans algériens. Dans un premier temps, en été dernier, tout pouvait faire croire que le joueur rejoindrait très prochainement le bataillon de Djamel Belmadi. En effet, Larouci avait le drapeau algérien à côté de son nom aux vestiaires et portait le numéro de représentation de sa wilaya “39”. Toutefois, son nom n’était pas dans la liste du sélectionneur et Larouci avait été convoqué en renfort en équipe de France espoirs.

Akram Drinali / fennecfootball

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here