Futsal / Saison 2021/2022 : Le club oranais Rabie El Djazaïri sacré champion d’Algérie

0
146

Le club oranais, Rabie El Djazaïri est sacré champion d’Algérie de Futsal pour la saison 2021/2022, après sa victoire (7-2) contre le Club de Bordj Bou-Arréridj, lors de la troisième et dernière journée du tournoi play-off, disputée samedi soir, à la Coupole du Complexe Olympique Mohamed-Boudiaf (Alger).

En effet, grâce à ce nouveau succès, le club oranais a porté son capital à six points, ce qui l’a placé en première position, devant son adversaire du jour (2e/3 pts), au moment où le Wifak Rouisset, champion du Groupe Sud, a terminé bon dernier.

La Fédération algérienne de football (FAF) s’est empressée de féliciter le club oranais pour son sacre, sans oublier le Club de Bordj Bou-Arréridj et le Wifak Rouisset, pour avoir atteint cette phase de play-off.

Pour sa part, Hakim Medane, le premier responsable du Département Futsal de la FAF, s’est dit «heureux et satisfait du bon déroulement du championnat, tout le long de la saison», et qui s’est «clôturé dans une excellente ambiance», en présence de plusieurs personnalités.

Elmoudjahid

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here